Arterin - La solution naturelle pour un cholestérol équilibre

Arterin® est une solution efficace et bien tolérée permettant de contrôler le cholestérol.

Qu’est-ce que le cholestérol?
Le cholestérol est une substance nécessaire au bon fonctionnement de notre organisme. Il est indispensable à la constitution des cellules de l’organisme, à la synthèse de certaines hormones et de la vitamine D, à la production d’acide biliaire (essentiel à l’assimilation des graisses), etc.
La majeure partie du cholestérol (environ 70 %) est produite par notre organisme; la partie restante est absorbée via l’alimentation, essentiellement à partir des graisses animales, ce qui explique pourquoi notre taux de cholestérol dépend également de ce que nous mangeons et en quelle quantité.

On distingue 2 types de cholestérol:
  • le cholestérol HDL (High Density Lipoprotein, lipoprotéines de haute densité), mieux connu sous le nom de «bon cholestérol»: le HDL ramène le cholestérol excédentaire des cellules vers le foie et veille à ce que les vaisseaux soient «nettoyés».
  • le cholestérol LDL (Low Density Lipoprotein, lipoprotéines de basse densité), ou «mauvais cholestérol». Présent en trop grande quantité dans le sang, le mauvais cholestérol risque de se fixer aux parois internes des vaisseaux.

Les causes d’une augmentation du cholestérol sont p. ex. une alimentation riche en graisses, le tabagisme, le surpoids et le manque d’activité physique. Les facteurs héréditaires jouent également un rôle.

Arterin® peut aider à contrôler votre cholestérol.
Arterin® est une solution efficace et bien tolérée permettant de contrôler le cholestérol. Arterin® contient de la monacoline K issue du riz fermenté par de la levure rouge(*) qui contribue à préserver un taux de cholestérol normal lors d’un apport quotidien de 10 mg.
La qualité unique d’Arterin® garantit une concentration standardisée de monacoline K de 10 mg ou plus. Arterin® est le numéro 1(**) en Belgique et vous offre une qualité et une sécurité maximales.
Demandez l’avis de votre médecin ou pharmacien.

(*) La levure rouge de riz provient d’un champignon microscopique, le Monascus purpureus, qui est cultivé sur le riz. Ce micro-organisme produit un pigment rouge caractéristique qui donne son nom à la levure. La levure rouge de riz est utilisée en médecine traditionnelle chinoise depuis des siècles. Son principal composant est la monacoline K, un ingrédient d’origine naturelle vous permettant de contrôler votre cholestérol d’une façon efficace, et ce avec une bonne tolérance.
(**) Source IMS 2014

  

 
© Perrigo - 2019
Website by DEBUGGED