Overslaan en naar de inhoud gaan

Fabricant de marques

Chez Perrigo Belgique, nous sommes des fabricants de marques: nous mettons le patient belge au centre de tout ce que nous entreprenons et créons de la demande en réagissant de façon pertinente et avenante aux besoins de ce patient. Découvrez les différentes catégories dans lesquelles nous pouvons aujourd'hui vous apporter notre aide.

Perrigo -Baby & Mama

Bébé & Maman

Que vous soyez enceinte et attendiez avec impatience la naissance de votre premier enfant, que vous profitiez de chaque seconde avec votre nouveau-né ou que vous ayez déjà un ménage à faire tourner avec des enfants en bas âge, cette section est faite pour vous!

Soins de la peau

Ces produits vous aideront à prendre soin de votre corps et à vous sentir plus beau/belle. La peau humaine vieillit inexorablement et doit supporter les intempéries, de nombreuses activités ou séances de sport. L’air ventilé (air conditionné) peut être mauvais. L’air sec assèche la peau, ce qui la fragilise. L’équilibre de la peau oscille toujours entre les extrêmes en fonction des aléas du quotidien.

Perrigo - Huidverzorging
Perrigo - Vitamines en mineralen

Vitamines et compléments

Bien se sentir dans sa peau signifie une bonne santé physique et mentale. Faire suffisamment d’exercices physiques, adopter une alimentation équilibrée et profiter d’une détente régulière y contribuent. Un mode de vie actif, mais également le processus naturel de vieillissement modifient les besoins en vitamines et minéraux.

Une vie équilibrée

Avoir une vie équilibrée est toujours un grand défi. Le stress au travail, les repas sur le pouce, de nombreuses activités sociales ou le besoin d’un peu de détente font que nous ne nous sentons pas bien dans notre peau. Sans oublier la balance tant redoutée!

Perrigo - Leven in balans
Perrigo - Verkoudheid en allergieën

Refroidissements et allergies

Un refroidissement, une toux désagréable, des picotements dans la gorge et un nez bouché. Cela arrive à tout le monde! Le rhume et la grippe sont les maladies les plus courantes dans le monde développé. La plupart des adultes en souffrent deux à trois fois par an, tandis que les enfants et les personnes âgées y sont encore plus sujets, car leur système immunitaire est en général respectivement moins développé ou plus faible.